BLACK FLAG JRF Index du Forum S’enregistrer Connexion

L'appel de la guerre ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
BLACK FLAG JRF Index du Forum  » Forum extérieur  » Pacte et Guerres  » L'appel de la guerre ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgoth

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: L'appel de la guerre ...
Répondre en citant

Bonjour je suis Morgoth seigneur du Mordor et maître du mal qui règne sur les terres du milieu !!

Du fond de mon ROY-aume j'ai entendu l'appel de la guerre envoyé par un de mes disciple , une guerre ne pouvant avoir lieu sans l'aval du mal , je suis venu ici chez vous , corsaires d'umbar du clan JRF , demander audiance et un siége aux conseille de guerre , pour pouvoir juger du bien-fondé de celle-ci et de la probabilité du rôle a jouer des forces du Mordor dans celle-ci !!

Je ne souhaite pas entré en conversation avec un de vos larbin comme ce cupide et noob de h qui a part divertir la foule ne sert a rien , au passage rendez-lui sa place au zoo sa a l'air de lui manquer ...

je vous laisse juger de ma demande , sur ce je vous laisse et vos souhaite une agréable fin de dimanche et un bon jeu !!

Morgoth le terrible , seigneur du mal .
_/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\_

Publicité

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roy333
Anciens JRF

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 481
Moyenne de points: 1,08

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: L'appel de la guerre ...
Répondre en citant

répondé au maitre Twisted Evil
_/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\_

Morgoth

Masculin

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: L'appel de la guerre ...
Répondre en citant

oui répondez moi  Shocked

Love uh
Amis AFC

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 602
Moyenne de points: 1,64

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: L'appel de la guerre ...
Répondre en citant

t es qui et t es dans quelle alliance
la guerre seras contre ki et kii
et on verra Wink

Love uh
Amis AFC

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: L'appel de la guerre ...
Répondre en citant

j attend tOUjours ta réponse morgoth

apofis
Membre
Membre

Point(s): 95

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: L'appel de la guerre ...
Répondre en citant

bonjours je suis apofis fonda JRF merci deja d'etre passer . donc oui deja jaimerai deja ke tu soit deja plus clair dans cette declaration kelle acteur ? reelle guerre officiel ? car tout et trouble merci d'avance .

Voila se qui arrive à mes ennemis

roy333
Anciens JRF

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 481

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 14:52 (2009)    Sujet du message: L'appel de la guerre ...
Répondre en citant

bah alors la si apo se déplace sa devien sérieu^^

chaos
Amis AFC

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,97

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: L'appel de la guerre ...
Répondre en citant

au passage bonne chance a vous tous

ps: kikoou a roy ^^_^^

Love uh
Amis AFC

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: L'appel de la guerre ...
Répondre en citant

je supprime vos 2 message du flood !

Morgoth

Masculin

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 15:29 (2009)    Sujet du message: L'appel de la guerre ...
Répondre en citant

Qui suis-je  Evil or Very Mad

Je suis Morgoth , le tyran démoniaque des terres du milieu !!

je suis la guerre , la guerre est mon royaume !!

Je suis l'unique , je n'ai pas d'alliance , ceci étant futile pour moi et se serait paradoxale de m'allier a mes proies ...

Je suis ici car mon disciple roy ma invité a venir guerroyer contre vous corsaires d'umbar afin de libérer les mers de votre présence ...

je viens donc ici parlementer sur les raisons de cette guerre et voir si elle serait réalisable et si il peut régner un possible fair-play car je suis certe un démon mais je ne suis pas une brute dénoué de bon-sens ...

apofis
Membre
Membre

Point(s): 95

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: L'appel de la guerre ...
Répondre en citant

bizarre car le mot fair play est pas dans ton vocabulaire roy si je me trompe pourtant un maitre devrait enseigner en premier lieu c'est le respect envers l'adversaire ou meme le respect tout cours Wink dsl pour toi roy

enfin tu veut toi et roy donc faire un guerre contre nous la JRF  !!!!!
donc deja jaimerai voir a ki je madresse parce ke jai chercher et jai pas trouver de morgoth en uni 27 dsl je voudrai deja savoir ki tu ai speudo actuelle
roy je connait : mec egossantrike Okay inbu de sa personne Okay avec des tendance didacturielle Okay mais sattaquant ka des maxi top 600 ou des inactifs  apres il i va pas sa serai dommage de perdre sa flotte il en ai si fiere

et toi et tu du meme bord ?? en tout cas j'aime ton sens du role player ke tu fait c'est tres poetike dirai-je

Voila se qui arrive à mes ennemis

Morgoth

Masculin

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 16:00 (2009)    Sujet du message: L'appel de la guerre ...
Répondre en citant

je suis son maître car il est mon vassal je ne suis pas son maître dans le sens conventionnel , je ne lui apprend rien , j'épargne sa vie contre une servitude sans faille !!

La guerre est probable mais pas nécessaire , les raisons d'un tels conflit étant aussi obscur que la lame de mon glaive !!

Le pur cassage de défense n'est pas une prérogative de mon armée , je ne retire nul gloire et nul plaisir a détruire celui qui est dans l'impossibilité de se défendre ...

Mon pseudo est bien Morgoth , cependant c'est Morgoth en langage elfique !!!

Evil or Very Mad

Love uh
Amis AFC

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 16:02 (2009)    Sujet du message: L'appel de la guerre ...
Répondre en citant

oups ton message roy
quelq1 la supprimé ptdr
mdr mdr

BIEN JOUé apofis

Love uh
Amis AFC

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 16:05 (2009)    Sujet du message: L'appel de la guerre ...
Répondre en citant

Morgoth a écrit:

je suis son maître car il est mon vassal je ne suis pas son maître dans le sens conventionnel , je ne lui apprend rien , j'épargne sa vie contre une servitude sans faille !!

La guerre est probable mais pas nécessaire , les raisons d'un tels conflit étant aussi obscur que la lame de mon glaive !!

Le pur cassage de défense n'est pas une prérogative de mon armée , je ne retire nul gloire et nul plaisir a détruire celui qui est dans l'impossibilité de se défendre ...

Mon pseudo est bien Morgoth , cependant c'est Morgoth en langage elfique !!!

Evil or Very Mad
Au moin quelq1 qui defend ma cause contre les joueurs faibles Wink

Morgoth

Masculin

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 16:19 (2009)    Sujet du message: L'appel de la guerre ...
Répondre en citant

en période de guerre oui mais hors guerre non si renta a la clé  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: L'appel de la guerre ...

BLACK FLAG JRF Index du Forum  » Forum extérieur  » Pacte et Guerres  » L'appel de la guerre ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX